Accueil > Agenda > Semaine à vélo !

Semaine à vélo !

lundi 13 mai 2019, par Mme EUDE

Semaine du 20 au 24 mai 2019

Tous les élèves et les personnels de l’établissement sont invités à prendre leur vélo pour venir étudier et travailler au collège.

Chaque matin, des points seront distribués à la grille aux élèves et personnels participant à l’action. Ces points sont à remettre à la vie scolaire (tirelire par classe).

VELO = 1 pt
CASQUE = 1 pt
CHASUBLE = 1 pt

La classe qui récolte le plus de points lors de cette semaine nationale du vélo sera récompensée par une sortie au mois de juin.
Le total sera fait en fin de semaine et les résultats seront affichés dans le hall.
3 circuits sont proposés pour venir en toute sécurité !

Accompagnateur : Mme Trontin
7h45 THURY => Mairie => Voie verte => Dinay (Tour Eiffel) => École élémentaire La Verrerie => Collège Hubert Reeves EPINAC

Accompagnateur : Mme Eude
7h45 SAINT LEGER DU BOIS => Mairie => Voie verte => Sully (terrain de tennis) => Dinay (Tour Eiffel) => École élémentaire La Verrerie => Collège Hubert Reeves EPINAC