Accueil > CDI > Actualités > Du théâtre à tous les étages, c’est reparti !

Du théâtre à tous les étages, c’est reparti !

mardi 19 mars 2013, par Mr LEJEUNE

Pour la troisième année consécutive, le collège participe à un projet théâtre associant des ateliers de pratique théâtrale et l’école du spectateur. Ce projet est financé par le collège, le FSE et le Conseil Général de Saône-et-Loire dans le cadre des appels à projet.

Après la représentation de L’avare au théâtre municipal d’Autun à laquelle les élèves de quatrième et les élèves du club théâtre & cirque ont assisté, ont débuté les ateliers animés par Eulalie Torres, commedienne professionelle de la compagnie Arc en Scène d’Autun.

Cette année, les ateliers sont proposés aux élèves de sixième et de cinquième alors que les quatrièmes et troisièmes iront au théâtre assister aux représentations de L’Avare et de Phèdre.