Accueil > CDI > Webradio STARSRAdiOO > Podcast "Special concours MEDIATIKS"

Podcast "Special concours MEDIATIKS"

jeudi 7 mars 2019, par Mme EUDE

WEBRADIO du collège Hubert Reeves
janvier-février-mars 2019

Cette année, nouvelle équipe d’élèves de sixième pour ce club webradio qui a lieu tous les jeudis entre 13h et 13h50 !
On travaille pour vous informer ! Laissez-nous le temps de nous améliorer c’est notre première année !
Thomas, Amélie, Alice, Elyot, Nolann, Léa

Bonne écoute à tous !

La webradio du collège Hubert Reeves a débuté en septembre 2017. Il s’agit de mettre en avant l’actualité du collège. Les élèves utilisent l’application "Enregistreur" des tablettes SQOOL de l’établissement et le logiciel Audacity pour effectuer le montage.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » O. Wilde est la devise de l’équipe Starsradio !
Directeur de publication : M. Chauffour, Responsable de publication : Mme Eude, Animateurs radio : élèves de 6° du collège H. Reeves d’Epinac