Accueil > Infos > Listes fournitures rentrée 2019-2020

Listes fournitures rentrée 2019-2020

lundi 24 juin 2019, par Mme EUDE

Chaque niveau a une liste de fournitures définie.

Chers parents d’élèves,

Le Foyer socio-éducatif du collège vous propose d’acheter vos fournitures scolaires sur le site Rentreediscount.com
Cette initiative, appelée "Bourse aux fournitures en ligne" a pour but de soutenir financièrement les actions des professeurs désireux de mettre en place des projets, sorties ou activités pédagogiques ayant vocation à enrichir la scolarité des enfants autour du "apprendre autrement".
Le principe est simple : Rentreediscount.com propose de reverser à l’association du collège, le FSE, un pourcentage du chiffre d’affaire issu des commandes de fournitures scolaires passées par les parents d’élèves sur le site rentreediscount.com.
Les listes de fournitures sont déjà enregistrées. C’est un confort d’achat pour la rentrée des classes (achat en 1 clic de la liste de votre enfant), un coût/liste moins cher qu’en grande distribution, des fournitures qualitatives exactement conforme à la demande des professeurs, et le tout, livré gratuitement à votre domicile.
Il n’y a aucune obligation de votre part, bien sûr, vous restez libres. Simplement, plus la participation est importante, plus les fonds récoltés par votre FSE le sont également.

Sincères salutations,

Gwénaelle Eude, Présidente du foyer socio-éducatif du Collège Hubert Reeves

Les listes sont à télécharger ci-dessous (sous format pdf pour une meilleure lecture) :

file_download Liste fournitures scolaires 6°
file_download Liste fournitures scolaires 5°