Accueil > Le FSE > Associations

Associations

mardi 4 juin 2019, par Mme EUDE

Foyer Rural d’Epinac : appel aux bonnes volontés !

Mesdames et Messieurs,

Suite à la réunion des associations du mardi 28 mai 2019, je relaie un appel aux bonnes volontés émis par Monsieur Moine, Président du Foyer Rural d’Epinac.

L’association manque cruellement de bénévoles pour préparer le "14 juillet". Monsieur Robert Moine demande si parmi les parents d’élèves du collège Hubert Reeves, quelques personnes souhaiteraient aider à la mise en place de l’événement. Il s’agit de monter un parquet, un chapiteau, placer des tables, des chaises et tenir les stands de restauration le vendredi 12 juillet pour que le feu d’artifice d’Epinac reste un moment convivial pour tous les citoyens. Ce bel événement risque de ne pas pouvoir être organisé faute de bras.

N’hésitez pas à vous faire connaître si vous voulez participer à l’organisation. Merci aux bonnes âmes !

S’il vous plaît, manifestez-vous par retour de brève dans Liberscol ou par téléphone au 03 85 82 40 10 afin que je vous communique le contact de M. Moine.

Merci de la part de tous les élèves qui aiment cette fête et qui désirent plus que tout qu’elle perdure à Epinac.

Bonne journée.

Bien cordialement,