Accueil > l’AS : association sportive du collège > CHAMPION DE FRANCE !!!

Haltérophilie

CHAMPION DE FRANCE !!!

jeudi 16 mai 2019, par Mme EUDE

Mardi 14 mai 2019

L’équipe garçons avec Luc, Theophile, Aurélien et Clément a réussi l’exploit de conserver notre titre de CHAMPION DE FRANCE UNSS HALTEROPHILE COLLÈGE !!!!

En effet, notre plan établi hier soir après un dernier entrainement intensif nous a permis de monter notre total à 425,8 pts !

Les garçons ont assuré leur barres en proposant leur record franchement atteint la veille, mené sur l’ensemble de la compétition l’équipe deuxième s’est rendu compte trop tard que nous n’étions pas rattrapable ce matin, ils terminent à 421 points !

Les 2 équipes suivantes réalisent de très belles performances à 358 et 342 points.

Une fois de plus le petit collège du département de Saône et Loire vient créer la surprise face à des collèges de CAEN et SOISSON,
et ces 4 garçons sont en 4ème !

Du côté de notre arbitre Arthur, il est bien placé pour la validation avec un 19 sur 20 au QCM, il a arbitré cette après midi les lycéens.

BRAVO !!!

M. LARDY