Accueil > Les disciplines d’enseignement > Français > Lettres modernes > Poèmes engagés (suite)

Poèmes engagés (suite)

jeudi 4 juin 2015, par Mme BEDERT

Exposition, à la Médiathèque d’Epinac, jusqu’au 9 Juin des poèmes engagés sur le thème des enfants soldats écrits en français et en anglais, par des élèves de 4ème, de 3ème et une élève de 6ème.

Avis aux élèves, aux parents d’élèves et aux collègues...

Venez lire et écouter les poèmes écrits par les élèves sur le thème des enfants soldats

Vous pourrez également consulter des livres sur ce thème spécialement commandés par la Médiathèque ainsi que des documents de notre partenaire " Amnesty International. "

Un diaporama est à votre disposition grâce auquel vous pourrez écouter des enregistrements en français et en anglais des poèmes.

L’inauguration de l’exposition a été filmée, vous pouvez demander à Mme Bédert de l’enregistrer sur clé USB. Plusieurs élèves ont joué du piano pour accompagner la lecture, ce fut un beau moment partagé avec des parents d’élèves et des représentants de la municipalité.
Un grand merci à tous.