Accueil > CDI > Actualités > Soirée Projection "Coupe-court aux discriminations" à la médiathèque (...)

Soirée Projection "Coupe-court aux discriminations" à la médiathèque d’Epinac

jeudi 29 novembre 2012, par Mr LEJEUNE

Le vendredi 14 décembre à 20h aura lieu une soirée de projection des six courts métrages réalisés l’année dernière dans la cadre du projet "Coupe-court aux discriminations". Rendez-vous à la médiathèque d’Epinac pour voir ou revoir les films des élèves.

Le vendredi 14 décembre à 20h, la médiathèque ouvrira ses portes aux élèves du collège pour leur permettre de présenter leurs six films de sensibilisation à la lutte contre les discriminations. Ses films ont été écrits et interpretés par les élèves et ont été réalisés avec le soutien du collège, du FSE et du Conseil général de Saône-et-Loire.

Cette projection publique s’adresse aux élèves, aux parents d’élèves et à toutes les personnes intéressées.

A la suite de la projection des courts métrages, un échange aura lieu entre le public, les réalisateurs et bien-sûr les élèves sur le projet en lui-même et sur le thème des discriminations.